Hotel Villa Saint-Germain Junior suite

Nos Junior Suites ont la particularité de proposer des dimensions très confortables. Ces chambres à vivre, qui privilégient l’espace et le volume, sont en effet dotées d’un salon privatif avec canapé convertible. Véritables petits appartements, elles vous séduiront par leur sobriété autant que par leur charme : objets décoratifs aux lignes contemporaines ou aux formes insolites, mobilier tendance, literie haut de gamme… Tout a été pensé pour le bien-être de nos clients quelle que soit la durée de leur séjour.

Ces chambres non-fumeur, qui bénéficient par ailleurs de l’air conditionné, peuvent accueillir un lit supplémentaire pour les enfants. Elles sont équipées d’un grand lit double Queen Size ou de deux lits jumeaux, ainsi que d’un bureau sur lequel se trouve une station d’accueil Bose pour iPhone et iPod. Vous pourrez ainsi écouter votre propre sélection musicale pendant votre séjour, mais aussi relever vos emails ou surfer sur internet à votre guise grâce à la connexion Wifi gracieusement mise à votre disposition.

Chaque Junior Suite profite en outre d’un téléviseur à écran LCD, qui donne accès aux grandes chaines nationales et à différentes chaines du satellite, ainsi que d’un minibar et d’un coffre-fort individuel pour des vacances en toute tranquillité ! Dans la salle de bain attenante, dotée d’une douche ou d’une baignoire, vous trouverez un sèche-cheveux et une sélection de produits de soin Anne Sémonin qui invitent au cocooning. Pour en profiter pleinement et vous offrir de véritables moments de détente, des peignoirs de bain et des chaussons sont également mis à disposition.

Villa Saint Germain des Prés Paris : Equipements & Services à disposition

  • Accès par ascenseur
  • Air conditionné
  • Room Service
  • Lit double Queen Size ou lits jumeaux
  • Wifi gratuit
  • Station iPod
  • Téléviseur LCD avec chaînes du satellite
  • Minibar
  • Coffre-fort individuel
  • Salle de bain privative
  • Douche ou baignoire
  • Produits d’accueil Anne Sémonin
  • Peignoirs & chaussons
  • Sèche-cheveux
Retour
Chargement...

Hotel Villa Saint-Germain Junior suite

The special feature of our Junior Suites is their spacious size. These rooms designed for living in, favour space and volume, and are equipped with a private lounge with a sofa bed. Resembling a small apartment, they will particularly appeal to you for their understated charm: decorative objects with contemporary lines or unique shapes, modern furniture, high-quality beds…Everything has been designed for the well-being of our guests whatever the duration of their stay.

These non-smoking rooms, which all have air conditioning, are equipped with a Queen Size double bed or twin beds, as well as a desk with a Bose docking station for iPhones or iPods. You can thereby listen to your own music selection during your stay, as well as consult your emails or surf on the internet at will thanks to the free Wi-Fi.

Each Junior Suite also has an LCD television screen, offering access to the major national channels and various satellite channels, as well as a mini-bar and an individual safe for complete peace of mind during your holidays! In the adjoining bathroom, equipped with a shower or bath, you will find a hairdryer and a selection of Anne Sémonin toiletries ideal for a spot of cocooning. To perfect these moments of pure relaxation, bathrobes and slippers are also provided.

Villa Saint Germain des Prés Paris
Facilities & Services

  • Lift access
  • Air conditioning
  • Room Service
  • Queen Size double bed or twin beds
  • Free Wi-Fi
  • iPod docking station
  • LCD television with satellite channels
  • Mini-bar
  • Individual safe
  • Private bathroom
  • Shower or bath
  • Anne Sémonin toiletries
  • Bathrobes & slippers
  • Hairdryer
Back
Loading...