Réservez

Hotel La Villa Saint Germain des Prés​
Bienvenue chez vous !

L’Hôtel La Villa Saint-Germain-des-Prés Paris vous accueille au cœur d’un quartier emblématique pour un séjour sous le signe de l’élégance et du confort. Résolument design, sa décoration aux lignes épurées et aux teintes chaudes et lumineuses en fait une adresse de charme, à la fois accueillante et chic.

Objets originaux, détails stylés et mobilier contemporain contribuent eux aussi à cette atmosphère unique, dans laquelle vous apprécierez vous détendre après une journée passée à découvrir la capitale. Notre équipe, attentive et disponible, aura à cœur de vous accueillir «comme à la maison» et répondra avec le sourire à vos différentes demandes.

Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous accordons une grande importance aux détails et mettons également à votre disposition de nombreux services et équipements. Autant d’attentions qui contribueront à rendre votre escapade dans la Ville Lumière tout simplement inoubliable.

Classique
+
La Villa Saint Germain des Prés - Chambre classique

Classique

Club
+
Privilège
+
La Villa Saint Germain des Prés - Chambre Privilège

Privilège

Junior Suites
+
La Villa Saint Germain des Prés - Junior Suites

Junior Suites

Découvrez Paris

Visiter Paris
+

Visiter Paris

Villa Saint Germain
+

Villa Saint Germain

City Guide
+

City Guide

Book

Hotel La Villa Saint Germain des Prés​
Welcome home!

The Hôtel La Villa Saint Germain des Prés Paris invites you to the heart of an emblematic quarter for a break steeped in elegance and comfort. Resolutely stylish, the refined lines and warm and light tones of the decor add to the charm of this chic yet welcoming hotel.

Original objects, stylish details and contemporary furniture also contribute to this unique atmosphere, the perfect setting for relaxing after a day spent exploring the capital. Our attentive staff is always on hand to help you feel at home and deal with all your queries.

The satisfaction of our guests is our top priority and we therefore pay the greatest attention to the smallest of details as well as providing a full range of services and facilities. A whole host of little touches which will help to make your getaway in the City of Light quite simply unforgettable.

Classic
+
La Villa Saint Germain des Prés - Room

Classic

Club
+
La Villa Saint Germain des Prés - Room

Club

Privilege
+
La Villa Saint Germain des Prés - Room

Privilege

Junior Suites
+
La Villa Saint Germain des Prés - Room

Junior Suites

Discover Paris

Visit Paris
+

Visit Paris

Villa Saint Germain
+

Villa Saint Germain

City Guide
+

City Guide